EXPERTISE ACCESS

Faites expertisez vos documents par des Experts !

Besoin d’une expertise ?

Profitez vite de notre offre d’expertise Access. Vous avez des applications Access ? et vous avez besoin de les rendre plus efficaces ? Nos Experts MS Access vous propose, le temps d’une journée de les analyser et de les décortiquer afin de comprendre comment elles fonctionnent et à quoi elles servent !
Tous nos Experts sont diplômés MOS Access (Microsoft Office Specialist) et connaissent parfaitement les contraintes et les besoins des entreprises. Ils développent des applications depuis plusieurs années et ils maîtrisent parfaitement toutes les versions d’Access. Ils seront donc en mesure de vous aider de A à Z sur toutes vos applications

Le temps d’une journée d’expertise Access nos Experts vont jeter un œil sur toutes vos applications Access. Mais également sur vos outils bureautique Excel, Word et Powerpoint.   Que vos applications fonctionnent en réseau, via sharepoint ou en local, nos Experts pourront vous aider à comprendre tous les points qui coincent sur vos applications.   De là nous pourrons vous aider à rendre vos applications plus efficaces : nous re travaillerons les interfaces, les liaisons, nous jetterons un œil dans toutes vos tables et requêtes afin de créer un outil simple à utiliser et intuitif.

La journée d’expertise Access est facturée 950€ HT et durant toute cette journée vous pourrez profiter de notre Expert. Alors pourquoi s’en privé ?   Nos Experts se déplaceront directement dans votre entreprise et vous aideront le temps d’une journée. De plus nous sommes à votre disposition pour vous aider au quotidien. Formation, développement et assistance seront ainsi à votre disposition.   N’hésitez pas à nous contacter au 09 72 54 52 00 pour que nous puissions programmer cette journée d’Expertise Access

LA BOUTIQUE ACCESS

Les Experts Access ont pensés a tout et vous ont concoctés quelques merveilles qui vous simplifierons la vie, en plus de pouvoir profiter d’un expert qualifié pour tout vos problèmes !